Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protection, stérilisation et adoption d'animaux maltraités et abandonnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, petite bouille.

Aller en bas 
AuteurMessage
chinooka
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Coucou, petite bouille. Empty
MessageSujet: Coucou, petite bouille.   Coucou, petite bouille. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:47

Bonjour ma belle Hermione, depuis tout ce temps j'espère que tu vas encore mieux que les dernières photos (qui sont magnifique, normal tu es une petite perle, a mes yeux tellement tu es jolie).
J'espère que tu es plus à l'aise avec tes bienfaiteurs et que tu te laisse un petit peu papouiller, c'est tellement agrèable, les catsous adores ça.
Je ne t'oublie pas ma belle même si je n'ai pas pris de nouvelles avant mais une chatounette d'1 mois à était abondonner dans un mauvais état avec 41°C de fièvre et le coryza, entre la vie et la mort également, j'ai pu la sauver en y mettant tout mon temps et mon energie, mais personne ne voulant l'adopter (car sous contrat associatif) alors je pense qu'elle restera à la maison, d'ailleurs un bisous sur la truffe de la part de Shanelle.
Bref, ma pêpêtte j'espère que tu trouveras une famille rapidement.
Dommage que tu est positive au FIV aussi non tu aurais pu venir tenir compagnie a mes 12 catsous.

Bisous ma belle Hermione, je reprendrais de tes nouvelles dans quelques temps. Pleins de caresses et de papouilles pour toi petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, petite bouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'patte pour le site & le forum.
» coucou, c'est Isa
» Hermione minette à remplumer
» Gamma la petite discrète.
» Des nouvelles de la petite Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOS :: Parrainages-
Sauter vers: