| | Gangster,matou des rues en manque de canapé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oli Admin Chafouin

Messages: 133 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Gangster,matou des rues en manque de canapé Mer 31 Aoû - 9:46 | |
| Gangster est un gentil matou d'environ 4 ans, très timide que la vie n'a pas toujours gâté,malheureusement Gangster n'a pas été castré, il vivait dans la rue et en garde encore les stigmates,oreilles déchirées, oeil très abimé, et surtout, il est positif au sida du chat. Récupéré par la fourrière,Gangster était condamné a la piqure fatale car personne ne voulait de lui. Nous avons récupéré ce gentil matou ronronnant en espérant pouvoir lui offrir une vie meilleure composée de câlins et de nids douillets. Pour cela, c'est une nouvelle famille qui prendra soin de lui qu'il lui faut. Il le mérite, c'est un très gentil chat qui n'a rien demandé. Gangster est porteur du virus du sida du chat (non contagieux pour les humains),il est en pleine forme tant que la maladie n'est pas déclarée, pour plus d'infos allez voir ici : http://refuge-des-milpoils.pro-forum.fr/t80-le-fiv-chez-le-chat  _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme mais cela dégraderait le chat" Mark Twain  |
|
 | |
Diego Bébé tigre

Messages: 21 Date d'inscription: 12/02/2011 Age: 33 Localisation: Brax
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Sam 1 Oct - 19:23 | |
| Si tout va bien, le gentil gangster a trouvé une marraine! |
|
 | |
alexia Furet hyperactif

Messages: 110 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 75 Localisation: Colomiers
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Ven 7 Oct - 9:23 | |
| Je ne sais Diégo si c'est la même personne mais Funnycat vient de le marrainer et nous la remercions vivement.
Dernière édition par alexia le Ven 7 Oct - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
Diego Bébé tigre

| Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Ven 7 Oct - 9:37 | |
| On doit sûrement parler de la même personne Alexia... Merci à Funnycat! |
|
 | |
nadicha Chaton espiègle

Messages: 76 Date d'inscription: 19/07/2011 Age: 46 Localisation: Belgique chez mes chats
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Lun 14 Nov - 17:04 | |
|
Trop beau ce petit "felix"
|
|
 | |
Diego Bébé tigre

| Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Mer 16 Nov - 1:19 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, je suis d'accord Nadicha. Et il s'est bien remplumé en plus! |
|
 | |
nadicha Chaton espiègle

Messages: 76 Date d'inscription: 19/07/2011 Age: 46 Localisation: Belgique chez mes chats
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Mer 16 Nov - 8:18 | |
| je n'en doute pas,un regard d'amour . En tout cas j'espère qu'il trouvera très vite la chaleur d'un foyer. A je vois que ce beau loulou à trouvé sa marrainne. |
|
 | |
Computer God Dinah'dmin

Messages: 35 Date d'inscription: 05/08/2011 Localisation: la fontaine boisée
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Mar 31 Jan - 21:28 | |
| Gangster a attendu sa famille au Noël des Mil'Poils en décembre...  ... mais il ne l'a pas trouvé Gangster a alors à nouveau attendu au week-end du 28 et 29 janvier...  ... mais toujours rien  . Gangster est un matou adorable. Il ne se résume pas à un oeil voilé ou à un chat FIV+. C'est avant tout un amour de matou qui, malgré ses petites particularités, est en bonne santé. Et c'est surtout un minet qui aime les câlins, qui a besoin d'affection, et qui saura donner des tonnes d'amour à une future famille. Craqueeez pour lui! Vous ne le regretterez pas! |
|
 | |
Oli Admin Chafouin

Messages: 133 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Mar 31 Jan - 22:27 | |
| _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme mais cela dégraderait le chat" Mark Twain  |
|
 | |
nadicha Chaton espiègle

| Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Ven 3 Fév - 21:52 | |
| Sa page sur rescue siam (autres races): http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4693-gangster-dep-31-haute-garonne Sur forum de l'asso FBI (Felins Baroudeurs Indépendants): http://fbichats57.forumgratuit.org/t363-gangster-dep-31-haute-garonne Sur rescue cats: http://rescue-cats.forumactif.com/t105-gangster-dep-31-haute-garonne
Pour les autres minous je ferais demain |
|
 | |
nadicha Chaton espiègle

| Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Sam 17 Mar - 19:42 | |
| Des nouvelles du loulou? Une photo? Merci
|
|
 | |
alexia Furet hyperactif

Messages: 110 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 75 Localisation: Colomiers
 | Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Sam 17 Mar - 20:50 | |
| Pour lui aussi les nouvelles sont sur le post parrainages |
|
 | |
nadicha Chaton espiègle

| Sujet: Re: Gangster,matou des rues en manque de canapé Lun 19 Mar - 13:55 | |
| |
|
 | |
| | Gangster,matou des rues en manque de canapé | |
|