Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protection, stérilisation et adoption d'animaux maltraités et abandonnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hermione minette à remplumer

Aller en bas 
+2
Oli
alexia
6 participants
AuteurMessage
alexia
Fidèle cabot
Fidèle cabot
alexia


Messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Colomiers

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:57

Voici une petite minette, elle vient de nous arriver avec un bon calicivirus.

Elle ne semble pas toute jeune, elle aurait bien au moins 5 ans mais pour l'instant on la laisse tranquille. Le principal est de la soigner, et de lui redonner goût à la vie. Il faut qu'elle reprenne du poids car elle ne faisait que 1k800 à son arrivée. Elle semble avoir beaucoup souffert de la faim et du froid.

Hermione minette à remplumer Chatte10


Un parrainage pour cette gentille minette serait le bienvenu pour payer ses soins et sa nourriture. De plus à cause de son errance, elle a été testée FIV +

Demandez-nous un contrat à cette adresse : refuge.milpoils@yahoo.fr

merci pour elle


Dernière édition par alexia le Dim 20 Mai 2012 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin Chafouin
Admin Chafouin
Oli


Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:38

La minette a atteint les 2kg, youpi ! c'est encore faible pour une chatte adulte mais elle remonte la pente tout doucement. Elle a été nommée Hermione.
Sa visite chez le vétérinaire d'aujourd'hui montre qu'elle va de mieux en mieux, elle a encore des masses et des ulcérations dans la bouche mais elle mange malgré tout. Elle est toujours sous antibiotiques pour encore 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
alexia
Fidèle cabot
Fidèle cabot
alexia


Messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Colomiers

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:11

Hermione respire avec difficulté, mais elle se maintient. Elle a repris un peu de poids.

Elle est toujours sous étroite surveillance, encore sous antibiotiques et aura un nouveau contrôle à la fin de la semaine prochaine.

Si tout va bien elle partira en famille d'accueil chez une amie qui avait hébergé Gascogne avant son entrée au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Fidèle cabot
Fidèle cabot
alexia


Messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Colomiers

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:13

Voici des nouvelles toutes fraiches d'Hermione

Hermione a revu le vétérinaire aujourd'hui, elle respire beaucoup mieux mais elle tire encore un peu pour respirer donc elle a eu une nouvelle injection d'antibio pour 15 jours de plus. Elle n'est plus prise du nez et sa bouche est en meilleur état. En revanche, niveau comportement, elle est complétement terrorisée, pas sauvage ni agressive pour un sou mais elle tremble et n'ose plus bouger dés qu'on la frole. La pauvre n'a vraiment pas été cajolée par les bipédes. Nous espérons qu'elle prendra confiance avec le temps, pour l'instant elle est toujours en soin et doit bouger le moins possible pour ne pas s'épuiser.

La meilleure nouvelle pour la fin : la petite est passé d'1.8kg a 2.6kg en 1 mois. un vrai petit goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
chinooka
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Un grand merci    Hermione minette à remplumer Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:08

Bonjour je suis contente que son état s'améliore, je suis sur que dès qu'elle iras encore mieux elle vous fera confiance puisqu'après ce qui lui ai arriver c'est normal de rester a distance. A sa frimousse cela se voit qu'elle n'est pas méchante et de toute façon aucuns chats ne l'ai c'est les humains qui les rendent méfiants.


Merci pour elle, je reviendrai prendre de ses nouvelles très bientôt. Encore merci. Et une grosse penser et caresse pour la belle Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Furet hyperactif
Furet hyperactif
nadicha


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:41


Sa page ici: http://rescue-cats.forumactif.com/t783-refuge-des-mil-poils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
chinooka
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Petite hermione   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:33

Bonjour,

Comment se porte Hermione maintenant?

Je n'ai pu prendre des nouvelles avant car je n'ai pas eu le temps. Merci pour votre réponse.
GROSSES CARESSES A ELLE et BON COURAGE A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
eleania
Chiot turbulant
Chiot turbulant



Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2012

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:00

Bonjour !

Hermione est en Famille d'accueil temporaire Smile Elle commence à sortir et à jouer devant eux ^^

Elle a bien repris du poids depuis et tout se passe bien !

Nous lui recherchons une nouvelle famille d'accueil ou une famille définitive ! Smile

Merci de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
chacha31
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Tournefeuille

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:40

Oui Hermione va bien elle est en accueil chez moi et se détend petit à petit ^^

La preuve en images

Hermione minette à remplumer Dsc01810

Hermione minette à remplumer Dsc01812
Revenir en haut Aller en bas
chinooka
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:37

Bonjour,

Super c'est génial, je suis très heureuse qu'elle sache ce qu'est l'amour avec le calvaire qu'elle a subit, petite puce.
J'espère qu'elle trouveras très vite SA famille qui la dorlotera jusqu'a son dernier souffle.

En tout cas merci pour tout vos efforts, je reprendrai des nouvelles dès que je pourrai car je vais m'occuper de chatons sauvages de 1 mois qui ne veulent pas êtres apprivoiser aussi non dans 2 à 3 jours ils seront euthanasiées.

Un grand MERCI pour les photos, les nouvelles et tout ce que vous faites pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Furet hyperactif
Furet hyperactif
nadicha


Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:05


Tjs là, la puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
alexia
Fidèle cabot
Fidèle cabot
alexia


Messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Colomiers

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:31

Elle est en famille d'accueil et attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
chinooka
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:57

Bonjour, je viens aux nouvelles d'Hermione. J'espère que la petite puce va encore mieux et qu'elle vous fait d'orès n'avant totalement confiance.(les photos sont très belles, je les adorent) Encore merci pour cette petite minette toute jolie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione minette à remplumer Empty
MessageSujet: Re: Hermione minette à remplumer   Hermione minette à remplumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione minette à remplumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione, une petite rescapée !
» Quelques nouvelles d'hermione
» Glass gentille minette
» Glass, minette en mal d'amour
» Gregoria, jeune minette à aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOS :: Parrainages-
Sauter vers: