Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protection, stérilisation et adoption d'animaux maltraités et abandonnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des petites nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
chinooka
Bébé tigre
Bébé tigre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Des petites nouvelles Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles   Des petites nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:44

Bonjour, j'aimerai si possible avoir de nouveau des nouvelles d'hermione car elle devait avoir une visite chez le véto et je viens donc prendre des nouvelles car elle trop belle, si ça ne tenait qu'a moi je serais venue la cherchée. Mais impossible vis à vis du F.I.V+ car déjà 11 minous et minettes (sortis de la rue) à la maison ou plutôt un studio avec un mini jardin dont une avec coryza chronique et herpes. Cela ne serait pas convenable pour hermione et ma peluche et c'est bien dommage.

Je me suis en quelques sortes attachée à cette petite minette c'est donc pour cela que je viens aux infos. "serait il possible que vous afficher une petite photo d'hermione"

Merci pour tout ce que vous faites pour ces laisser pour compte et ça fait du bien de voir qu'il y a encore des humains avec un coeur sur cette planète.
PLEINS DE CARESSE A LA BELLE HERMIONE et merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites nouvelles, svp.
» Héline, une des petites boules de poils blanche du bord de l'autoroute
» Gershwin,minou fragile et tendre
» Quelques nouvelles d'hermione
» Des nouvelles de la petite Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'avenir des Mil'Poils :: Nos adoptés félins-
Sauter vers: