Ça fait bientôt un an que j'ai adopté le jeune Grandaar (maintenant renommé O'Neils) ex-mil poils ... et je profite de cette proche date d'annivaire d'adoption pour vous envoyer un petit don par courrier. Je pense que vous avez déjà dû le recevoir et j'espère qu'il vous aidera un peu durant cette dure période estivale pour nos amis à 4 pattes qui sont sujet au abandon.
O'Neils se joint à moi pour vous remercier dans votre combat pour sauver de la rue tous ces pauvres animaux en détresse.
Mon gros minet a passé, quand à lui, les vacances de juillet chez ses grands parents dans le gers lol

(il s'agit de mes parents) et il est revenu tout content de son séjour. Il a pu voir pleins de poules (une grande curiosité pour O'Neils) et 2 amis minous (les vieux chats de mes parents).
Mais il est aussi ravi d'être rentré à la maison maintenant et de retrouver toutes ses petites habitudes.
Voilà, je reviendrai donner de temps en temps des petites nouvelles de mon mil poils et je vous enverrais un autre don dès que je pourrais. A bientôt.