Sheep Admin O'cat

Messages : 56 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 36 Localisation : Launaguet.
 | Sujet: Coup d'patte pour le site & le forum. Ven 28 Jan 2011 - 19:23 | |
| Si vous avez des suggestions pour améliorer le site et le forum, elles seront les bienvenues. Que ce soit pour le design, les catégories, ou autre, merci de nous donner un coup d'patte en postant vos idées, critiques, ou autres sur CE post. Toutes les suggestions devront être fondées et nous aider à avancer, afin de faire du site des Mil'Poils un espace agréable et facilement accessible à tous pour faciliter les adoptions de nos amis poilus. | |
|
Fidgisa Chiot turbulant

Messages : 36 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Espagne
 | Sujet: Re: Coup d'patte pour le site & le forum. Lun 23 Jan 2012 - 16:29 | |
| puis je avoir stp votre lien url qui donne accés à votre site ( si possible page adoption chats directe, si pas , ce n'est pas grave, le lien du site en géneral... c'est pour mettre dans ma signature sur mon forum chats de mon coeur..  ) Merci | |
|
Sheep Admin O'cat

Messages : 56 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 36 Localisation : Launaguet.
 | Sujet: Re: Coup d'patte pour le site & le forum. Lun 23 Jan 2012 - 21:07 | |
| Bonsoir, Voici le lien direct de notre site : Le Refuge des Mil'Poils Les mâles, femelles & chatons étant dans des catégories (et donc des liens) différent(e)s (sur la gauche du site), il vous sera certainement plus pratique de mettre le lien du site général. Dans tous les cas, merci pour la diffusion | |
|
Céleste-Fufu Bébé tigre

Messages : 2 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 31 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Coucou Sam 19 Oct 2013 - 19:17 | |
| Je trouve le forum un peu ... mort ? je me trompe ?  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup d'patte pour le site & le forum.  | |
| |
|